samedi 13 août 2011

rois et reines vivent comme des animaux ..... avec leurs sauvages chevaliers et leurs autres tueurs

La Faim dans le Monde est un Génocide Volontaire

Comment la production de biocarburants contribue à réduire les surfaces consacrées aux cultures vivrières.

"Tous les êtres humains naissent libres et égaux en DROIT". (c’est l’égalité social qui devrait être appliquée dans tout état se référant aux droits de l’homme)



Une nouvelle
guerre mondiale
a commencé.

C'est une guerre sociale et intérieure, une guerre d'élimination menée par les élites dirigeantes contre une population devenue trop nombreuse et inutilement coûteuse croient-ils.... mais c'est eux qui sont coûteux avec leurs armées, leurs armes......

http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/13/110813014440562700.gif
Sur les trois dernières générations, 50 millions de femmes environ ont été systématiquement annihilées de la population indienne, simplement parce qu’elles étaient de sexe féminin. C’est l’un des pires génocides de l’histoire humaine. Ce génocide est silencieux et il continue encore aujourd’hui.


La guerre des riches contre les pauvres
Le constat des Maîtres du Monde

Ceux qui dirigent actuellement le monde pensent que la planète est surpeuplée. Or cette surpopulation menace leur pouvoir. Plus la population est nombreuse, plus elle risque d'échapper un jour au contrôle de la minorité qui gouverne contre l'intérêt de la majorité.
Une guerre d'élimination contre la population mondiale a donc commencé. Les humains devenus inutiles ne sont pas éliminés dans des camps de concentration, mais en leur supprimant progressivement l'accès à l'espace vital, à la nourriture, à la santé, à l'éducation, à l'information, et à l'énergie. L'envolée des prix alimentaires, la suppression ou la réduction des allocations-chômage, la baisse des retraites, le démantèlement des systèmes d'éducation et de santé publique, et la privatisation du marché de l'électricité sont autant de mesures récentes qui vont dans ce sens.
Les pauvres, les précaires et les exclus sont condamnés à une mort lente et discrète, par la misère, la malnutrition, la maladie, ou le suicide.



G-NOCIDEUX
http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/13/110813014625347003.gif

Les méthodes d’élimination des femmes en Inde sont nombreuses ; fœticide féminin, infanticide, famine des petites filles, assassinat en lien avec leur dot, meurtres d’honneur, et mortalité maternelle dues aux avortements subis pour se débarrasser des filles.

L’infanticide des filles a des racines historiques en Inde depuis fort longtemps. C’est une pratique utilisée dans beaucoup de régions rurales de l’Inde, car c’est plus accessible aux ruraux pauvres que la méthode la plus répandue parmi les classes aisées, instruites et citadines d’avortement des fœtus de sexe féminin. Une sage-femme reçoit seulement Rs 100/- (U.S. $2.50) pour tuer un nouveau né de sexe féminin. Les bébés sont étranglés, enterrés vifs, noyés dans des baquets de lait, empoisonnés. Dans certaines parties de l’Inde ces tâches sont confiées au père ou à la grand-mère paternelle.


http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/13/110813014740181302.gif

Qui sont les vrais
délinquants
de notre société,
les vrais terroristes ?

Des gamins en culottes courtes,
ou les prédateurs du capitalisme ?

Sur les trois dernières générations, 50 millions de femmes environ ont été systématiquement annihilées de la population indienne, simplement parce qu’elles étaient de sexe féminin. C’est l’un des pires génocides de l’histoire humaine. Ce génocide est silencieux et il continue encore aujourd’hui. Le terme « missing », manquant en français est un euphémisme que le lauréat du prix Nobel, le Dr Amartya Sen a été le premier à utiliser en 1986 quand il a adressé à l’inde son premier avertissement. Il calcula alors que 37 millions de femmes étaient « manquantes » dans le pays. Depuis lors, le processus d’élimination des femmes n’a cessé de croître.

Les méthodes d’élimination des femmes en Inde sont nombreuses ; fœticide féminin, infanticide, famine des petites filles, assassinat en lien avec leur dot, meurtres d’honneur, et mortalité maternelle dues aux avortements subis pour se débarrasser des filles.

L’infanticide des filles a des racines historiques en Inde depuis fort longtemps. C’est une pratique utilisée dans beaucoup de régions rurales de l’Inde, car c’est plus accessible aux ruraux pauvres que la méthode la plus répandue parmi les classes aisées, instruites et citadines d’avortement des fœtus de sexe féminin. Une sage-femme reçoit seulement Rs 100/- (U.S. $2.50) pour tuer un nouveau né de sexe féminin. Les bébés sont étranglés, enterrés vifs, noyés dans des baquets de lait, empoisonnés. Dans certaines parties de l’Inde ces tâches sont confiées au père ou à la grand-mère paternelle.

Mauvais traitements beaucoup des filles qui survivent à la naissance, ne vivent pas plus longtemps à cause du manque de nourriture et de négligences. Les filles de moins de 5 ans ont un taux de mortalité plus élevé de 40% par rapport aux garçons du même âge. Car leurs parents ne veulent pas dépenser pour leur nourriture leurs médicaments. Une fille n’en vaut pas la peine, c’est mieux de la laisser mourir.

Le fœticide des filles est un phénomène qui se déchaîne en Inde, surtout dans les classes moyennes et supérieures. Même s’il est illégal pour les médecins de révéler le sexe du fœtus pendant l’échographie, environ un million de fœtus féminins sont avortés délibérément chaque année en Inde. Ce taux, c’est prévu, va atteindre un taux alarmant de 2-5 millions/an dans les toutes prochaines années.

La mortalité maternelle. La soumission des femmes aux avortements répétés pour se débarrasser des filles potentielles, parfois dans des conditions peu sûres est une autre raison, pour laquelle l’Inde à le taux le plus élevé au monde de mortalité maternelle.


Si je vous demande qui est le chef d’État du Canada, plusieurs répondront que c’est le Premier ministre du Canada. En réalité, c’est la reine Élisabeth II qui est notre chef d’État. Vous, vous êtes ses sujets. C’est à travers le gouverneur général du Canada que son pouvoir est représenté et ce pouvoir est plus important que celui du Premier ministre lui-même.

Gilles Duceppe et les autres ministres ainsi que ceux à la Chambre des communes du Québec, sans oublier les membres des forces armées, doivent porter allégeance et loyauté à la reine avant d’entrer en fonction.

Nous pouvons trouver la preuve de cela avec le «coup d’état monarchique» récent au Canada où le Parlement a été prorogé, c’est-à-dire fermé, ce qui met un terme à la session parlementaire et donc à tous les travaux en cours. Tout ceci pour permettre au gouvernement Harper d’éviter un vote de confiance qu’il aurait vraisemblablement perdu.

Un autre exemple éloquent remonte au temps de Brian Mulroney alors qu’il faisait face à un Sénat dominé par les Libéraux qui refusaient de faire passer la loi sur la TPS et qui s’opposaient à l’Accord de libre-échange nord-américain (ALÉNA). Mulroney utilisa une provision constitutionnelle peu connue pour augmenter temporairement le nombre sénateurs de huit ainsi donnant la majorité au Conservateurs dans la haute chambre. C’est Élisabeth II qui les nommera. Démocratie de façade. La reine du Canada a décidé qu’elle voulait garder Harper car il soutient et implémente l’Union nord-américain et l’expansion de l’ALÉNA appelé à devenir la Zone de libre-échange des Amériques (ZLÉA).

Lorsque cela compte réellement et que les gens qui se tiennent derrière la reine d’Angleterre et du Canada n’aiment pas ce qui se passe au Canada, ils peuvent suspendre le Parlement et apposer leur véto contre n’importe quelle loi par simple décret de son représentant, le gouverneur général. La reine représente beaucoup plus que la simple royauté. Elle est la représentante de la Cité de Londres - que l’on nomme aussi la City - et ses intérêts financiers. La Cité est principalement composée de plus de 500 banques comme le Crédit Suisse, Barclays Bank, Bank of America, Citigroup et HSBC, de la Bourse de Londres, de compagnies d’assurance tel que la Lloyd’s of London, de grandes entreprises et de journaux. Nous pouvons donc dire que la reine est en quelque sorte la porte-parole et représentante de cette oligarchie.

Donc, ce à quoi nous assistons est en quelque sorte un coup d’état monarchique et bancaire. N’oubliez pas que dans tout ce tourbillon politique, Harper a octroyé $75 milliards aux banques privées, dont une grande quantité de cet argent finira dans les mains de quelques banquiers à Londres. Un coup d’état silencieux et sans effusion de sang. Par contre, c’est notre économie et nos finances personnelles qui vont saigner. En effet, avec ce montant qui se rajoutera à la dette nationale et qui devra être remboursé avec les intérêts, nous pouvons nous attendre à subir un sérieux coup très bientôt.

Certaines banques canadiennes comme la Banque Royale du Canada (oui, Royale) sont en train de magasiner pour racheter des institutions financières en difficulté aux États-Unis. D’où viendra l’argent nécessaire? Des poches des contribuables, par l’octroi de ce $75 milliards aux banques à charte par gouvernement fédéral.

Dehors les Monarques!

Ces chiens arrivent pour leur Tournée Royale arborant les symboles de l'Empire qui a tant causé de souffrances et d'injustices dans ce monde, y compris au Québec ou ils représentent nos bourreaux.
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/13/110813014835114667.gif

On nous fait royalement passer pour des colons

Si Bourgeois est un trou de cul, comment on appelle ça une famille dont les membres n'ont jamais travaillé de leur existence tout en s'enrichissant aux dépens des citoyens de leur pays en les volant, et qui passent leur temps à voyager autour du monde tous frais payés ?



Le 13 aout 2011 La mission de l'OTAN en Libye

Coup d'état monarchique et bancaire au Canada



Mondialisation.ca, Le 16 decembre 2008


0digg
StumbleUpon Submit 7Share


800px-royal_standard_of_canadasvg

Si je vous demande qui est le chef d’État du Canada, plusieurs répondront que c’est le Premier ministre du Canada. En réalité, c’est la reine Élisabeth II qui est notre chef d’État. Vous, vous êtes ses sujets. C’est à travers le gouverneur général du Canada que son pouvoir est représenté et ce pouvoir est plus important que celui du Premier ministre lui-même. Présentement, c’est son Excellence la très honorable Michaëlle Jean, gouverneure générale et commandante en chef du Canada qui assume le pouvoir le plus élevé au pays et qui maintient un lien direct avec la monarque. On vous dira que ce n’est que cérémonial et figuratif. Mais si vous lisez les chartes du Commonwealth, vous constaterez que c’est les parlements des pays membres du Commonwealth qui sont cérémonials.

Gilles Duceppe et les autres ministres ainsi que ceux à la Chambre des communes du Québec, sans oublier les membres des forces armées, doivent porter allégeance et loyauté à la reine avant d’entrer en fonction.

Nous ne sommes pas réellement propriétaires de ce pays en tant que Canadiens. Environ 89% du territoire canadien (8,886,356 km²) constitue ce qu’on appelle les Terres de la Couronne du Canada, ce qui signifie que personne ne possède les terres (à part le 11% restant qui sont entre des mains privées). De ce fait, elles appartiennent à la reine du Canada. Dans les monarchies constitutionnelles, la sanction royale est un acte par lequel le monarque ou son représentant approuve une législation adoptée par le Parlement. Ensuite, nous avons la Gendarmerie royale du Canada. La face royale de la reine est partout sur notre argent. Toutes ces appellations et faits ne sont pas là pour des raisons sentimentales. Vous êtes la propriété, ainsi que tout ce pays, de Élisabeth II, par la grâce de Dieu, reine du Royaume-Uni, du Canada et de ses autres royaumes et territoires, chef du Commonwealth, défenseur de la foi.



Et voici la belle famille royale au complet
http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/13/110813015012172197.gif
Cette génétique domine au Québéc car nos ancêtres de courage et d'honneur sont morts aux mains de ce régime de merde.

Ca n'ose même plus s'indigner quand les symboles de tout nos malheurs viennent visiter la colonie. Faut être écrasé rare.

Juste par solidarité avec les Irlandais qui en ont bavé et qui en bavent encore, on devrait interdire séjour a toute charogne Royale.




Plus égoïstes et plus cochonnes que ça tu meurs ....
http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/13/110813015227219606.gif

La guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec la compétition, l’endettement des pauvres, la désinformation, en encourageant la décadence et la dépravation, en habituant aux drogues pour vendre et rendre dépendant, EN CRÉANT DES PAUVRES avec Éthique et Équité à part de cela!


http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/13/110813015323122060.gif
Il a existé et existe encore des sociétés illogiques qui ont imposé et imposent encore à la jeunesse une éducation absurde sans rapport avec la vie, et une vie de luttes permanentes pour tous.

Établir une hiérarchie et une distribution monétaire à partir des comportements méritoires : c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente et de qualité, et que tous sont héritiers de leur Pays et sur la moitié de ce qui s'y produit (impôt de 50%)!
http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/13/110813015443918610.gif
Darwin affirmait que l'.humain avait de l'.empathie pour ses semblables et qu'il ne prônait pas la loi de la jungle de la sélection mais celle de l'entraide

Quelles sont les mentalités qui nous empêchent d’avoir une société plus humaine pour tous ? GUÉRIRONS-NOUS UN JOUR des maladies idéo-socratiques-sadiques que sont l’esprit de la vie de combat, de l’élitisme, du mérite….


http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/13/110813015551425844.gif
La sélection prétendue naturelle se retrouve chez les espèce très primitive car les espèces évoluées se sont unies en troupeaux pour PROTÉGER LEURS PETITS
DONC pour briser la loi de la jungle

Faut-il être arriéré et dérangé pour entretenir l’idée que des gens ‘’méritent’’ plus que d’autres; de croire que la pauvreté est nécessaire; qu’il faille souffrir pour grandir (on parle encore comme des curés)!
http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/13/110813015908751104.gif
On hiérarchise des livres et des tablettes mais pas des humains

Les démons sont aussi les habitants des enfers, ils sont classés selon leur hiérarchie (des princes démoniaques jusqu'aux démons inférieurs, simples sous fifres).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire