jeudi 22 décembre 2011

REINE ÉLISABETH ET LE PRINCE PHILIP ET LEUR RITUEL DE MOLLOCH SACRIFIANT 39 000 ENFANTS CHAQUE JOUR DE LA FAIM ET......

Avants de la Reine Elizabeth II pour le Rothschilds. Elle est la plus grande propriétaire foncière sur terre. Elle est chef d'Etat du Royaume-Uni et de trente un d'autres états et territoires, et est la propriétaire juridique de 6.600 millions d'acres de terre, un sixième de la surface de la terre de la terre. Une évaluation conservatrice de la valeur de la possession de la terre du syndicat de temple de couronne, sous la signature de la reine, est £17.6 trillion.

http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/19/120119123532737303.gif
Élizabeth Windsor et son syndicat secret à Londres sont les plus grands propriétaires fonciers du monde par une marge significative. Le prochain plus grand propriétaire foncier est l'état russe, avec une propriété globale de 4.219 millions d'acres, et une propriété directe comparable à la possession de la terre de la reine de 2.447 millions d'acres. Le 3ème plus grand propriétaire foncier est l'état chinois, qui réclame toute la terre chinoise, environ 2.365 millions d'acres.

On dit que souvent le 4ème plus grand propriétaire foncier sur terre est le gouvernement fédéral des Etats-Unis, qui possèdent environ un tiers de la région terrestre des Etats-Unis, 760 millions d'acres. Cependant, ce domaine fédéral de société anonyme de Washington DC est possédé et commandé réellement par le syndicat de temple de couronne de Londres. En effet, à l'heure actuelle, le syndicat de Londres dans l'association avec un syndicat chinois de vieille famille, prise, et ont activé, des $47 trillion d'acte judiciaire de cour du monde d'exécution et Lien sur le trésor des USA et le conseil de Réserve fédérale américaine.

Les druides et les sacrifices humains.

Les sacrifices d’enfants.

Veuillez noter la pratique horrible qui est associée à l’adoration du dieu du feu (Nimrod, Saturne, Chronos, Moloch et Baal) dans les références suivantes tirées du livre Les deux Babylones d’Alexander Hislop, p. 231.


« Les Phéniciens » disaient Eusèbe, sacrifiaient chaque année leurs nouveau-nés bien-aimés à Chronos ou Saturne. »

Jules César est une des sources d’information les mieux connues sur les druides. Ce qui suit est tiré de l’Encyclopédie Britannique. Cette citation, sous la rubrique « Druides », explique clairement qui ils étaient : « Druides, la classe instruite des anciens Celtes, dont le nom signifie Connaître (ou Trouver le chêne). On dit qu’ils fréquentaient les forêts de chênes et agissaient en tant que prêtres, enseignants et juges. Les archives les plus anciennes au sujet des druides proviennent du troisième siècle av. J.-C…Les druides étaient en charge des sacrifices publics et privés et plusieurs jeunes hommes allaient vers eux pour être instruits. Ils jugeaient toutes les querelles privées et publiques et prononçaient les sentences…La principale doctrine des Druides était l’immortalité de l’âme…(ils) offraient des victimes humaines pour ceux qui étaient gravement malades ou en danger de mort dans les batailles. D’énormes paniers d’osier étaient remplis d’hommes vivants pour être ensuite brûlés. Bien que les druides choisissaient préférablement des criminels, ils sacrifiaient aussi des victimes innocentes, si nécessaire



Mais pourquoi les sacrifices humains ont-ils une telle importance dans l’adoration de ce terrible dieu ? Quel bien les êtres humains pouvaient-ils espérer dans le fait de sacrifier leurs propres enfants ? Continuons : « …celui qui s’approchait du feu recevait une lumière de la part de la divinité » et « par ce feu divin toutes les taches dues aux générations précédentes pouvaient être effacées. » C’est la raison pour laquelle ils [ont fait passer par le feu] à Moloch leurs fils et leurs filles (Jér 32 :35).


Sacrifiés à Moloch.

Voyons comment le peuple de Dieu, Israël, adorait Baal-Moloch une fois qu’il avait abandonné le vrai Dieu : « Ils ont bâti des hauts lieux à Baal dans la vallée de Ben-Hinnom, pour faire passer (par le feu) à Moloch leurs fils et leurs filles : Ce que je ne leur avais point ordonné ; et il ne m’était point venu à la pensée qu’ils commettraient de telles horreurs… », (Jér 32 :35).


Le rôle du cannibalisme.

Une autre vérité à propos de l’origine de Noël a rapport au mot moderne cannibale. Cette pratique a ses racines dans l’une des fonctions principales de tous les prêtres de Baal. Le mot hébreu pour « prêtre » est Cahn.

Voyez maintenant la citation suivante tirée de l’ouvrage « Les Deux Babylones » d’Alexander Hislop, page 232. « C’était un des principes de la loi mosaïque, un principe qui découlait sans aucun doute de la foi des patriarches, que le prêtre devait partager tout ce qui était offert en tant que sacrifice d’expiation (Nombres 18 :9-10). Donc, les prêtres de Nimrod (Baal) avaient aussi l’obligation de manger les victimes des sacrifices humains, et c’est ainsi qu’est né le mot « Cahna-Bal », prêtre de Baal, dans notre propre langue pour désigner ceux qui mangent de la chair humaine. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire